Sky Valley

Centre de service intégré

701 1st St

Sultan WA 98294

(360) 793-2400

Le SVISC est un campus unique pour les communautés du comté de East Snohomish et comprend des services pour les personnes de toutes les générations. Trouvez un programme ci-dessous pour en savoir plus sur les services et le personnel qui sont là pour vous aider.

Communauté Sky Valley
Centre de ressources
  • Facebook

Le centre de ressources communautaires Sky Valley est inclus sur le campus, qui relie les familles en crise et les sans-abri aux ressources disponibles pour les besoins de base, y compris d'autres services locaux pour les aider à retrouver la stabilité.

Ouvert du lundi au jeudi de 9h à 16h

svisc-7.jpg
191222-LOY-Kristin_02.jpg
Sky Valley
Coalition des jeunes
  • Facebook

Notre Sky Valley Youth Coalition (SVYC) vise à garder les adolescents au-dessus de l'influence des substances nocives, à l'abri de l'automutilation et du suicide, et résilients à l'intimidation. Le SVYC héberge un espace sûr pour les adolescents après l'école, et offre de la nourriture, des possibilités de service, des relations avec des mentors adultes solidaires et dignes de confiance, et une exposition à des possibilités d'études postsecondaires et d'emploi.

Hannah Del Carlo

Gestionnaire de programme jeunesse
(360) 793-2400 | poste 14010

hdelcarlo@voaww.org

Happy Senior Couple
Senior et
Centre communautaire
  • Facebook
Temporairement fermé en raison du COVID-19. Veuillez revenir pour les mises à jour.

Le Sky Valley Senior and Community Centre organise un programme actif de déjeuners et d'activités chaque semaine pour aider les aînés à s'engager avec les membres de la communauté et à réduire l'isolement. Nos efforts de prévention de la faim comprennent également le programme Sky Valley Elderly Nutrition Delivery (SEND), qui fournit des repas hebdomadaires préparés nutritionnellement qui sont livrés aux personnes âgées vulnérables confinées à la maison.

Home School
Sky Valley ECEAP

Nous offrons des services préscolaires de haute qualité à 60 enfants de ménages à faible revenu, ainsi que des visites à domicile et un soutien parental aux familles au service de familles avec enfants de 2 ans et moins. Les spécialistes du soutien aux familles relient les familles aux ressources disponibles et aident à soutenir les plans de stabilité et d'autosuffisance pour briser le cycle de la pauvreté intergénérationnelle auquel de nombreux ménages ruraux sont confrontés.

Jessica Marburger

Directeur de programme

(425) 212-2941

jmarburger@voaww.org

pexels-karolina-grabowska-4194864.jpg
Sky Valley ECEAP

Nous offrons des services préscolaires de haute qualité à 60 enfants de ménages à faible revenu, ainsi que des visites à domicile et un soutien parental aux familles au service de familles avec enfants de 2 ans et moins. Les spécialistes du soutien aux familles relient les familles aux ressources disponibles et aident à soutenir les plans de stabilité et d'autosuffisance pour briser le cycle de la pauvreté intergénérationnelle auquel de nombreux ménages ruraux sont confrontés.

Jessica Marburger

Directeur de programme

(425) 212-2941

jmarburger@voaww.org

Une question sur le Sky Valley Campus?

Contacter

Lynsey Gagnon

Directeur exécutif, Centres de ressources communautaires

360.793.2400 poste 14008

lgagnon@voaww.org

Sky Valley

Integrated Service Center

701 1st St

Sultan WA 98294

(360) 793-2400

The SVISC is a one-stop campus for communities in East Snohomish County and includes services for people of all generations. Find a program below to learn more about services and staff that are here to lend a helping hand.

Sky Valley Community
Resource Center
  • Facebook

Included on the campus is the Sky Valley Community Resource Center that connects families in crisis and those experiencing homelessness with available basic need resources, including other local services to support them back to stability.

Open Monday - Thursday, 9am - 4pm

svisc-7.jpg
191222-LOY-Kristin_02.jpg
Sky Valley
Youth Coalition
  • Facebook

Our Sky Valley Youth Coalition (SVYC) aims to keep teens above the influence of harmful substances, free from self-harm and suicide, and resilient to bullying. The SVYC hosts a safe space for teens after school, and provides food, service opportunities, connections to supportive and trustworthy adult mentors, and exposure to post-secondary education and employment opportunities. 

Hannah Del Carlo

Youth Program Manager
(360) 793-2400 | ext 14010 

hdelcarlo@voaww.org

Happy Senior Couple
Senior and
Community Center
  • Facebook
Temporarily Closed due to COVID-19. Please check back for updates.

The Sky Valley Senior and Community Center hosts an active schedule of lunches and activities every week to help seniors engage with community members and decrease isolation. Our hunger prevention efforts also include the Sky Valley Elderly Nutrition Delivery program (SEND), providing nutritionally-prepared weekly meals that are delivered to vulnerable homebound seniors.

Home School
Sky Valley ECEAP

We provide high-quality preschool to 60 children from low-income households, along with home visiting and parenting support for families serving families with children age 2 and younger. Family Support Specialists connect families to available resources and help support plans towards stability and self-sufficiency to break the cycle of intergenerational poverty many rural households face.

Miranda Yocom

Program Director

(425) 212-2941

​myocom@voaww.org

pexels-karolina-grabowska-4194864.jpg
Free Showers Program

Showers are available to the public twice per week at no cost.

Mondays

10am-2pm

(last entry at 1:30pm)

Wednesdays

12pm-5pm

(last entry at 4:30pm)

We provide soap, shampoo, and other hygiene items. Clothing is available on a first-come, first-served basis as donations allow.

Questions?

Call 360-793-2400

Question about the Sky Valley Campus?

Contact

Lynsey Gagnon

Executive Director, Community Resource Centers

360.793.2400 ext 14008

lgagnon@voaww.org